Apprendre à lire les lignes des mains

Vous avez décidé d’apprendre à lire les lignes des mains ?

  Bravo ! Il n’est jamais trop tard pour apprendre… Mais, attention à ce que vous avez pu lire jusqu’à maintenant ! Contrairement à ce qui est souvent écrit ou dit sur les Blogs, les sites internet, les vidéos Youtube ou dans certains livres, arrêtez de rechercher les petits détails pour lire et interpréter les lignes des mains. En effet, ne commencez pas par rechercher les grilles, les carrés, les triangles ou d’autres tracés anecdotiques : Il faut regarder les mains dans leur ensemble. C’est ici l’un des points essentiel en chiromancie, ou en chirologie, pour apprendre à lire les lignes des mains.

Lire les lignes des mains

D’abord, observez attentivement votre main gauche ; Elle a une physionomie différente de votre main droite : Si vus êtes droitier, la main gauche donne des informations sur le passé et votre potentiel de départ, la main droite sur ce que l’on est et où l’on va.  Il est impératif de prendre en compte, en même temps :

  • Des reliefs et les creux des mains,
  • Des longueurs des différentes phalanges,
  • De la forme générale des mains, des doigts,
  • Des écartements des doigts et des proportions,

    apprendre la chirologie
    apprendre la chiromancie
  • Des directions des lignes, de leurs formes …

  Ainsi, l’erreur monumentale faite systématiquement ( et que l’on retrouve presque partout ) est de ne pas faire la synthèse simultanée de tous ces éléments. Et j’insiste bien sur les mots ” synthèse simultanée” …

  Vous l’avez compris, c’est un signe d’amateurisme que de se focaliser sur quelques signes, de ne pas être capable d’avoir une vision globale : Vous satisferiez-vous que l’on parle de vous à partir d’un ou deux petits détails … Peut-on vous réduire à cela ?

  Donc, je suis désolé de vous l’annoncer, contrairement à ce que le titre de cet article laissait supposer ; On ne peut, hélas, pas apprendre à lire les mains sans y passer des années d’études, sans avoir un certain don, sans effort, sans savoir éliminer nombres de choses dites et répétées bêtement d’auteur en auteur et que l‘expérience invalide totalement. Et non ! On ne peut pas lire les mains en ne sachant lire que quelques éléments éparses …

Soyons donc clair

On peut s’amuser à faire comme-ci… Mais, la lecture des mains à partir de quelques notions éparses n’a rien à voir avec la vraie chiromancie. C’est un peu comme s’amuser au football ou être un véritable athlète-footballeur de 1ère division !

Comment me Consulter ?

Retour  Accueil