Chiromancie – Lignes des mains : Qui choisir ?

Chiromancie : Quels sites choisir ?

Méthodologie

Chiromancie quels sites choisir, chiromancie quels sites choisir, chiromancie quels sites choisir, chiromancie quels sites choisir.

  Je me propose de vous présenter et de vous commenter différents sites du Net traitant de la chiromancie. Cette revue de sites se fera à travers une série articles, titrés : “Chiromancie, quels sites choisir ?” . Je les présenterai dans l’ordre chronologique, à partir de requêtes comme : chiromancie, chirologie, lire les mains, …

  Mon objectif est de vous offrir une vision d’ensemble de ce qui se fait en matière de “lecture de mains » sur le web. Un peu à l’image d’un guide touristique aidant à découvrir un nouveau pays,  je vais commenter donc ce vaste et riche territoire rempli de mystères, de beautés mais aussi de zones moins intéressantes, plus sombres. Ainsi, au lieu de partir sac au dos et tomber sur le meilleur … comme sur le pire, vous pouvez écouter un habitant de ce pays (… moi). Je vous présenterai la géographie, l’histoire, ma vision de cet univers. De cette manière, informé, votre voyage pourra commencer. Vous aurez des pistes pour démarrer votre quête et vous enrichir des beautés de ce nouvel horizon.

Limites de mon analyse sur les sites de chiromancie

  En me suivant et en découvrant mes commentaires sur ces sites de chiromancie ou de chirologie, vous aurez l’avis d’un spécialiste. Notez bien que si mon regard est affuté, il reste toutefois un avis personnel et fortement lié à ma sensibilité et mon expérience propre. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de faire des commentaires courts, en évitant les critiques frontales puisque je ne me base que sur ce qui est écrit et non sur la qualité des consultations. Enfin, j’argumente toujours mes propos. Alors, prêt ? 

Présentation de mes articles : “lire les lignes de la main”

Mes articles sont organisés à partir des premiers résultats des différentes requêtes Google qui sont :

Retour  Accueil

Tarifs de mes consultations à distance

Plus d’articles sur la chiromancie …