Comment lire les lignes de la main ?

Comment lire vos lignes de la main avec justesse ?

Chiromancie, Chirologie : Lire les lignes de la main

  La Chiromancie, puis son évolution moderne que l’on nomme Chirologie, est l’art ancestral permettant de lire les lignes de la mainOn en retrouve des traces dans de très nombreuses civilisations et cela depuis extrêmement longtemps. Cet art de la lecture des mains fut longtemps pratiqué de génération en génération, dans certaines familles. Les traces les plus anciennes proviennent de Chine dont la pratique reste encore très présente de nos jours. La chiromancie relève d’un art post-divinatoire et d’un savoir que la chirologie a su dépoussiérer. Tenter seul d’appréhender une personne dans son entièreté, à partir de quelques signes, quelques lignes, quelques monts, est ridicule. C’est hélas ce que proposent certains sites internet ou de mauvais ouvrages qui prétendent vous apprendre à lire les mains . Si cette discipline est arrivée jusqu’à nous c’est que le public l’a fait vivre, convaincu de sa pertinence. Mais, faut-il encore respecter cet art ! Lire les lignes de la main, oui comment lire les lignes de la main ou encore lire les lignes des mains ?

Lire les lignes de la main, lire les lignes de la main, comment faire ? Donc, oui, je veux lire les lignes de la main.

Lire les lignes de la main : Lire vos mains !

qui peut lire vos mains ?
Mais qui peut vraiment lire vos mains ?

Je vous donne une astuce pour réussir votre consultation de chirologie, chiromancie (c’est à dire se faire lire les mains) …  Osons la comparaison suivante : Une personne se présente à vous comme étant un athlète de très haut niveau dans tel sport… C’est possible (bien que cela ne soit pas sûr). Mais la voici vous expliquant qu’elle est championne du monde dans 10 disciplines sportives différentes ! Vous auriez raison de vous méfier !  C’est hélas ce que l’on trouve, parfois, lorsque qu’un voyant se dit spécialiste de chiromancie, de chirologie mais aussi de tarot, cartes, runes, boule de cristal, marc de café, astrologie, pratiquant la voyance ou la mantique, la géomancie, le flash, etc… Lire les lignes de la main, oui comment lire les lignes de la main ou encore lire les lignes des mains ?

On peut avoir un don mais dans des domaines si différents cela relève du miracle ! Ainsi, avec ce simple critère de sélection, vous avez un formidable outil de tri pour trouver votre chiromancien, chiromancienne.

Mais finalement, le bouche à oreille provenant d’une personne ayant votre confiance, fera toujours la différence. N’hésitez alors pas à le faire savoir autour de vous.

Comment me Consulter ?

Retour à  Accueil