Pourquoi vos mains parlent de vous ?

Chiromancie : Vos lignes de mains… parlent de vous !

 La chiromancie a pour vocation d’interpréter les informations contenues dans les mains et dire ce que vous êtes réellement. Les lignes, les monts et les plaines de vos mains évoluent avec le temps. En effet, vos mains sont les terminaisons de votre esprit (cf. Kant et Anaxagore) ; Ce que vous pensez, ce que vous décidez, ce que vous envisagez de faire, ce que votre caractère vous conduit à faire, votre énergie… se traduiront par des actes. Ces actes, ces actions, passent inévitablement par vos mains… Ainsi, vos lignes de mains parlent de vous !… C’est la raison pour laquelle, on dit que vos mains sont bavardes…très bavardes ! 

Lire les mains, interpréter les lignes de la main
Chiromancie ou l’art d’interpréter les lignes de la main.

  Ce que j’appelle ” actes ” sont autant d’actions physiques et concrètes que d’actions immatérielles. À y regarder de plus près, peut-on parler, vivre sans bouger ses mains ? Naturellement cela est impossible. L’angoisse ou le stress n’ont-ils pas des répercussions bien connues sur les mains …? Quelles sont les choses que vous avez fait dans la vie sans employer vos mains ? Bâtir, construire, écrire, jouer, s’exprimer, s’organiser, communiquer, travailler mais aussi lire, visiter, écouter, apprendre … passe d’une manière ou d’une autre par les mains !

L’interprétation de vos lignes de mains par la chiromancie

  Oui, vos mains “s’imprègnent” forcément de ce que vous êtes, de ce que vous pensez, de vos souhaits. Elles se comportent comme un livre-miroir. Elles révèlent ce qu’il y a de plus profond en vous. La chiromancie de qualité saura capter cette énergie et ces forces. Seul le bon chiromancien ou chirologue saura lire correctement vos mains pour vous aider. La contrainte principale pour se faire lire les mains est de présenter ses mains ; La consultation en cabinet le permet, la prise l’empreintes de qualité aussi. Mais aujourd’hui, le plus simple est l’envoyer des photos de ses mains par mail ! Peu de chiromanciens et chirologues le proposent. C’est l’une des conditions du sérieux de cette lecture. Pour ma part, je vous propose une consultation qui vous permettra de vous éclairer sur ce qu’il y a de meilleur en vous et pour vousMe consulter 

Retour Accueil