Voyance et lignes de la main

Voyance et lignes de la main : Voyance et lignes des mains

  Pour lire vos mains, avec pertinence, comment doit-on procéder ? Y a t-il un lien entre voyance et lignes de la main ? Pour ma part, et parce que je travaille sur photos, j’ai le temps d’observer méticuleusement tous les points ci-dessous. Je recherche, surtout, à dégager des lignes de forces, à mesurer le poids du passé, du présent et vers où vous conduisent tous ces éléments. Ma voyance et les lignes des mains, voyance et ligne de la main. Voyance ligne d’amour ou de vie ou ligne de destin ? Voyance et chiromancie !

Je passe en revue : Voyance et lignes des mains, voyance et ligne de la main.

  • D’abord, j’observe la forme générale des deux mains. Je recherche, ainsi, à quelles familles relier la forme générale de vos mains (Concrète ? Plus axée vers les choses de l’esprit ? …) Voyance et ligne main.Voyance ligne d’amour ou de vie ou ligne de destin ? Voyance et chiromancie ! :
  • Puis, je passe en revue : La longueur des doigts comparée à celle de la paume. La paume représentant le concret et le sens de soi alors que les doigts représentant l’approche de l’autre et des choses de l’esprit. Voyance et lignes des mains.
  • La position des attaches des doigts. Des attaches plus ou moins hautes auront, clairement, un sens en fonction des vertus attribuées à chaque doigt. 

    voyance et lignes de la main
    Tarifs de consultation, à distance, de la lecture de vos mains : Cliquez ICI.
  • Les longueurs respectives des doigts par rapport à la norme. Celle-ci donnent une idée sur les arbitrages et les prédispositions de la personne. 
  • Les tailles respectives des différentes familles de phalanges (phalanges d’attache, phalanges intermédiaires et phalanges onglées). Parce que l’idée générale est que plus on s’éloigne de la paume plus les aspects concrets s’estompent en faveur des choses plus intellectualisées.
  • Les directions respectives de chaque phalange. Puis, la physiologie générale des doigts. Tout cela, sont des indicateurs, des plus remarquables, du caractère profond de la personne. 
  • Les formes des ongles. Elles donnent une vision claire de comment est orienté l’esprit de la personne ( esprit plutôt technique, ou orienté vers le droit et les règles, méthodique ou passant d’une chose à l’autre, …)

   Et oui, vous pouvez constater que le plus remarquable dans la « lecture des lignes des mains », c’est qu’on lit le dos des mains ! Cela fait, je m’intéresser à leur faces.

Je regarde : Voyance et ligne main.Voyance amour, ligne de vie, ligne de destin ? Voyance et chiromancie ! 

  • Les interactions entre le mont de la Lune ( tranchant de la main) avec le mont de Vénus (renflement sous le pouce). Ici, je cherche à percevoir la part du rêve et de l’imaginaire confrontée à l’énergie et au réel.
  • La plaine de Mars (le creux de la paume de la main) qui est l’intersection de tous les conflits. C’est un lieu qui caractérise la volonté et les solutions. Voyance et ligne main.Voyance ligne d’amour ou de vie ou ligne de destin ? Voyance et chiromancie… 
  • Je passerai, ensuite, en revue tous les monts. Pour plus d’informations, suivre ce lien. 
  • Pour… enfin !, lire avec précision l’ensemble de vos lignes de mains !
  • Je relèverai, en outre, les petits signes spéciaux caractérisant des éléments sporadiques…

Le chiromancien, chirologue que je suis, comparera chaque élément énoncé ci-dessus pour la main gauche et la main droite. La gauche, tout d’abord, qui représente le passé (pour un droitier), puis la main droite parlant du présent et du futur (pour un droitier). Cela m’aidera à comprendre , de manière pertinente, l’évolution de la personne.

Comment me consulter ? C’est ici !

Oui, et le futur dans tout cela ? Voyance et lignes des mains, voyance et ligne de la main.

chiromancie, chirologie, voyance, avenir, lignes de la main, lignes des mains, consultation,
Chiromancie

  Parce que je prends le temps, je peux percevoir avec justesse vers où les différentes forces, présentes dans vos mains, vous propulsent. Pour cela, il faut bien s’imprégner de la subtile différence qui existe entre ce qui relève de « sa destinée » et ce qui relève de « son destin ». L’idiosyncrasie ( du grecque : idios =propre, sun=avec et krasis=tempérament) semble être l’une des facettes de départ de cette vision du futur. Voyance et lignes des mains, voyance et ligne de la main.

En conclusion, Voyance et lignes des mains, voyance et ligne de la main.

   De tout évidence, comme vous le constatez, il y a beaucoup de travail et de connaissances à fournir lors d’une lecture de mains.

C’est un peu comme un musicien chevronné qui interprète parfaitement une musique en lisant une partition en temps réel … Franchement, auriez-vous envie d’assister au concert d’un pianiste jouant, laborieusement, note après note, avec un seul doigt, votre propre partition sur son piano mal accordé ? Voyance et lignes des mains, voyance et ligne de la main.Voyance et ligne main.Voyance ligne d’amour ou de vie ou ligne de destin ? Voyance et chiromancie ! :

 Retour vers Accueil