Voyance vs lecture des lignes de main ?

Quel avenir, quelles voies, quels projets pour vous ?

  Voyance ou lecture des lignes de la main ? Peut-être qu’aujourd’hui vous vous interrogez sur votre avenir, votre chance, vos amours, vos affaires … ? Vous hésitez, peut-être, entre consulter un voyant ( cartes, astres, pendules,…) ou un chiromancien … La principale inconnue reste, en fait, vous-même : Suis-je fait(e) pour ce type de projet ? Telle personne est-elle faite pour moi ou va-t-on vers un clash malgré nos qualités respectives ? Suis-je dans le bon projet professionnel, celui qui finalement m’épanouira pleinement ? Voyance ou lecture des lignes de la main. Voyance et lignes de la main.Voyance ou lecture des mains.

  Ces questions vous conduisent à mon site et vous vous interrogez encore plus : Est-ce un site sérieux ? La chiromancie peut-elle vraiment apporter des réponses personnalisées à mes interrogations ? Ces réponses ne sont-elles pas « bidons », mensongères ou « passe-partout » ?

  C’est la raison pour laquelle, je vous invite à parcourir mes différents articles, comme par exemple ici, où je tente de vous montrer la pertinence des analyses que je produis. J’y décris ma méthodologie et mon argumentaire sur le fait que mieux se connaître implique des choix éclairés. Cela permet d’écarter, in fine, des choix erronés qui conduisent droit au mur. Souvent, on se connait mal. On voudrait être comme ci ou comme ça… Mais le problème c’est que l’on n’est pas ainsi ! Souvent, nous sommes tiraillés dans des contradictions où la logique est mise à mal face à nos envies, les désirs de notre entourage, nos faux espoirs, nos rêves, nos passions, nos semblants. Finalement, ce que nous sommes, ce que nous souhaitons vraiment, sont souvent masqués. Donc, c’est là qu’intervient la chiromancie (la chirologie plus précisément).

La chiromancie peut-elle apporter une réponse pertinente à votre questionnement ? Voyance ou lecture des lignes de la main

  Je laisserai de coté la notion de la compétence du chiromancien (chirologue). En effet, si la chiromancie était un art sans pertinence alors la qualité du chiromancien n’aurait strictement aucune importance. Pour ma part, ce que je peux dire c’est que je produis une analyse stupéfiante de justesse en éliminant un certain nombre de critiques souvent entendues par les zététiciens :

  • Je n’adapte pas mon propos en fonction de la personne que je vois physiquement devant moi, puisque je n’ai que les photos de ses mains.
  • Je n’adapte pas, non plus, mon propos en fonction de ce que me dit la personne qui me consulte car je peux fournir (à la demande et par avance) le résumé écrit de ce que je vais lui dire.
  • Mon propos ne peut s’adapter en fonction d’éléments de gestuelles ou de réactions que la personne peut laisser transparaître, puisque je ne la vois pas !
  • Si on me présente deux fois la même photo de mains, je redis deux fois la même chose.
  • Le contenu de mon propos se fait sur des éléments que je désigne, que je montre, sur votre main sans utiliser de phrase ambivalentes, passe-partout.
  • Enfin, mon propos est à mille lieues des formulations à caractère général que l’on pourrait utiliser par des copier-coller d’une personne à une autre !

Me Consulter

Peut-on croire en le chiromancie (chirologie) ? Voyance ou lecture des lignes de la main.

  La chirologie se veut une forme dépouillée des croyances et préjugés de la chiromancie. Mais, malgré cela il n’y a pas de preuves scientifiques de sa justesse. Il y a des fréquences, des éléments troublants, une justesse qui n’est pas reproductible d’un chirologue à un autre. Donc, clairement c’est loin d’être prouvé scientifiquement. Mais j’affirme qu’en éliminant les bonimenteurs, c’est l’art ultime de la connaissance de soi ; Concrètement çà marche étonnement même si la démarche scientifique a du mal à en comprendre les rouages et à généraliser le processus.

Les points clés observés en chiromancie

  Les monts, les plaines et les lignes sont des éléments importants pris en compte par le chiromancien ou le chirologue. Mais pas seulement.

Vous pouvez cliquez ici pour atteindre un de mes articles précisant les éléments observés.

Les principales lignes de la main 

1 : ligne de vie 

2 : ligne de tête 

3 : ligne de cœur 

5 : ligne de Soleil 

7 : ligne de chance

Les principales lignes secondaires 

4 : anneau de Vénus 

6 : ligne de Mercure 

 Les principaux monts et plaine

Retour à l’Accueil

Me Consulter

Mes Tarifs

Retour à ” Plus d’ARTICLES sur la Chiromancie”